04 67 15 11 01 info@florabora.com

Festival Arabesque 2016 : location de plantes et aménagement végétal

Festival arabesque : l'événement de la mixité culturelle

Le festival Arabesque a été initié en 2006 par l’association Uni’son. Ce festival est l’occasion de faire découvrir à travers la musique, le théâtre, le conte, la danse, une culture alliant patrimoine artistique traditionnelle et création contemporaine du Monde Arabe. 

Un aménagement végétal de prestige

Cette année encore, Florabora a eu le plaisir de mettre à disposition ses plus belles plantes et a pu participer à la mission de dialogue interculturel que porte cette manifestation.

Nous avons installé une décoration végétale de Prestige à l’Opéra Comédie avec des plantes exotiques (palmier Kentia, Kentia tronc de 6 mètres) permettant de mettre en valeur ce sublime édifice du centre-ville de Montpellier, et effectué un aménagement en plantes méditerranéennes et fleuries au Domaine d’O soulignant le caractère oriental et festif de cet événement. 

Découvrez la vidéo du spectacle de l'Opéra Comédie.

Mécène depuis de nombreuses années, nous avons accueilli nos clients lors de cocktails dînatoires. Des échanges enrichissants et des moments de convivialités partagés dans cet univers oriental sublime.